ULYSSE NOIR

LES DESTRUCTEURS
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 19:53

Ah far cry a l'air sympa. Noté correctement mais il a l'air bien. ^^

Par contre FF je suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIG
Vieux débris à la retraite
Vieux débris à la retraite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9257
Age : 43
Localisation : Picardie
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 20:13

Moi en ce moment , c'est dead space ^^
Je flippe a mort lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 20:44

Oh oui j'ai un pote qui me le passe dès qu'il l'a fini. Il a l'air d'être bien flippant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobz
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 25
Localisation : PLUMELEC CITY, BRITANNY
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 22:25

pitain faudrait trop que je l'ai celui là mais j'ai pas la bonne console et j'aime pas les jeux sur pc -_-
sinon FF mouerfff faut aimer moi j'ai un pote qui m'a preté le 7 (il parait qu'il est légendaire ??) et bé au bout de 10min il m'a gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 22:26

Bah ouai fallait prendre une 360. c'est là dessus qu'il y a les meilleurs jeux. ^^

Sinon FF pareil que toi kobz, j'ai testé le 12 chez un pote...bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobz
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 25
Localisation : PLUMELEC CITY, BRITANNY
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 22:28

trop et la 360 faut trop que je me la prenne ya trop plein de jeux qui déboitent dessus en plus elle a baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 22:33

Bah pour Noel tu trouve le plus petit pack à 140 euros...

Moi ça fait déjà un an et demi que je l'ai et c'est pas thomas qui te dira qu'elle sert pas. :p

mass effect, AC, Gears of war 1 et 2 (d'ailleurs thomas samedi on commence le 2), fable 2, dead space, GTA4, oblivion et j'en passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Prince \ Magicien des tenebres
Prince \ Magicien des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 26
Localisation : Crac'hhhhhhh!!!
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mer 12 Nov - 23:19

oui oui tkt pas pour ça =)
sa s'oublie pas xD


et oui oui je garantie elle sert ;)

même qu'elle marche tellement qu'elle est partie deux fois se faire ouvrir le ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobz
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 25
Localisation : PLUMELEC CITY, BRITANNY
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Jeu 13 Nov - 0:30

ouarff

bah moi ce sera NBA 2K9, smack down vs raw 2009 dead space, assassins creed; gta 4, deja ca et apres je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xiato2
Prince \ Magicien des tenebres
Prince \ Magicien des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 23
Localisation : France
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Jeu 13 Nov - 9:58

En faite COD5 il sort quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Jeu 13 Nov - 19:39

Il est sortit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MIG
Vieux débris à la retraite
Vieux débris à la retraite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9257
Age : 43
Localisation : Picardie
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Jeu 13 Nov - 21:14

Sa yé j'ai COD5 , ya plus qu'a l'installé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobz
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 25
Localisation : PLUMELEC CITY, BRITANNY
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Ven 14 Nov - 0:15

ouai les jeux d'aujour d'hui c bien mais les vieux jeux, c bien aussi ^^
d'ailleurs je suis susceptible à n'importe quel moment d'aller sur ma ps1 et de jouer a MGS ou crash team racing (celui là est excellent) ou à spyro
meme que j'ai le tout premier pacman et c un super défouloir quand t'es à fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 16 Nov - 0:32

Et voilà, cet aprem j'ai acheté Gears of War 2.

Je l'ai essayé un peu (t'inquiètes Thomas le coop et solo sont séparés.) et je dois dire que je suis grandement surpris. Il est ENORME. En comparaison, le 1 (pour ceux qui connaissent) paraîtrait presque banale. C'est une véritable tuerie (pas de jeu de mot, c'est le terme adéquate). :p :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pecheur du 56
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Dans la plus belle région de france.
Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 16 Nov - 11:20

Et bhé, ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Prince \ Magicien des tenebres
Prince \ Magicien des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 26
Localisation : Crac'hhhhhhh!!!
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 16 Nov - 12:48

c'est un véritable génocide quoi ^^
une tuerie anale !!! sa déboite une max ....

putain hâte a la fin de la semaine :p

en espérant que cette fois Corinne me laisse jouer xD

sinon vais finir par croire qu'elle me déteste alors qu'elle me connait pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 16 Nov - 13:32

Mais elle savait pas. xD

Mais je réserve mon samedi prochain pour qu'on joue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dauphin
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres


Masculin
Nombre de messages : 11414
Age : 25
Alliance : co
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Lun 17 Nov - 21:41



https://redcdn.net/ihimizer/img514/4341/cod5rd8.png

premier bon score de CoD5, bien sur, il est GENIAL !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 27
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mar 18 Nov - 19:33

J'ai vu le test et c'est pas trop ça...

Puis bon la seconde guerre mondiale c'est du rechauffé...puis ça vaut pas Gears of War . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Prince \ Magicien des tenebres
Prince \ Magicien des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 26
Localisation : Crac'hhhhhhh!!!
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mar 18 Nov - 19:49

ui ui ui ^^

tout a fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobz
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 25
Localisation : PLUMELEC CITY, BRITANNY
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Mar 18 Nov - 23:46

super mario world sur SNES, paru en 1993, excellent jeu ^^ (mais fait chier jsui bloqué dedans lool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogoss75
Paysan \ Rebut
Paysan \ Rebut
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 79
Alliance : .....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 7 Déc - 23:26

Ben moi j'ai la wii, mise à part le faite que je suis réveillé tout les matins par mon frère qui geule contre l'écran, y'a quelques jeux sympas..

de mon point de vue, la wii et la DS sont les deux consoles qui sont les mieux à jouer à plusieurs entre potes, mais la bobox,pc c'est plutôt du tappe à l'oeil, faut prendre ce qu'on préfère voilà =)

sinon sur wii, super smash bros brawl, trop trop bon comme jeu :)

et sur PC, crysis en ce moment, j'suis un peu à la masse mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Prince \ Magicien des tenebres
Prince \ Magicien des tenebres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 26
Localisation : Crac'hhhhhhh!!!
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 7 Déc - 23:40

bah sur PC moi c'est WoW mais bon tout le monde va me demander de sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobz
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 25
Localisation : PLUMELEC CITY, BRITANNY
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Dim 7 Déc - 23:48

h mick c quoi ton code wifi sur ssbb ?? que je te montre cmment on joue ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bogoss75
Paysan \ Rebut
Paysan \ Rebut
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 79
Alliance : .....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Lun 8 Déc - 0:04

Lol, j'te dit ça demain et j'te met rapidement la misère =)

t'utilise les esquives j'espère, parce que sinon t'a 0 chance :P



sinon, ouais je wow pas mal aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties jeux vidéo :o ?
» [Taverne] Jeux Vidéos
» quels sont vos jeux préférés? :)
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» Nouveaux jeux vidéo Warhammer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULYSSE NOIR :: Centre Ville : Accès Public :: La Taverne-
Sauter vers: