ULYSSE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ULYSSE NOIR

LES DESTRUCTEURS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?

Aller en bas 
+21
sims
bomberman
vendredi35
aurdor
stilgar
Antlevel
Spawn
asthenos
sokar
Bogoss75
xiato2
rootsboy
Satan
Miss Tite
le pecheur du 56
iskitu
kobz
arthur
Le Dauphin
master
MIG
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antlevel
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
Antlevel


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : 50 - Manche ( Normandie )
Alliance : Fondateur S.C.
Date d'inscription : 13/02/2009

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:37

Moi j'ai trop hâte d'avoir Assassin's Creed II !
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Paysan \ Rebut
Paysan \ Rebut
bomberman


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 22/08/2009

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:51

@vendredi 35 : c'est quoi le style de jeu de X3? ça ma l'air pas mal.

Sinon en ce moment j'essaye de terminer no more heroes sur wii et C&C 3 sur mon ordi.

D'ailleurs ya t'il quelqu'un qu'à une idée de jeux pour la suite sur PC de style stratégie comme C&C, Age ou autre. J'ai un peu tout bouclé et je me retrouve sans jeux d'ici peu:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendredi35
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
vendredi35


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 39
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 22/08/2009

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

X3 c'est un mélange de ogame parce qu'il faut faire pas mal de commerce construire des batiments acheter des vso. et aussi un mélange de flight simulator tes dans ton vso et tu doit détruire les pirate les kaak, et en terme de touche il y a pas mal de touche sa connaitre comme flight simulator. et le but du jeu c'est de sauver la terre, et une foit la terre sauver tu peut continué de joué acheter d'autre vso plus gros acheter des usines et les regroupé pour qu'elle soit entièrement autonome. et il y a des missions assez balaise.
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Vieux débris à la retraite
Vieux débris à la retraite
MIG


Masculin
Nombre de messages : 9258
Age : 48
Localisation : Picardie
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:56

Je joue actuellement a need for speed shift avec le volant a retour de force + pedalier ^^
Sa dechire :)
Revenir en haut Aller en bas
sims
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
sims


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 21/05/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:09

heu moi en ce moment chu plus sur fifa 06 sur game cube^^
on fai avec ce qu'on a!!
Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
iskitu
Guerrier \ Monstre
Guerrier \ Monstre
iskitu


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : un coin pommé dans le centre de la France
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 10/11/2007

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:12

ah tiens je ne sais pas si vous connaissez ce jeu : Urban Terror. c'est un Fps gratuit qui se joue en ligne. IL y a les mode classique, TD, capture the flag, pose de bombe... J'en suis devenu accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:52

ça déchire j'ai reçu mon nouveau PC de ouf de sa mère
rien que pour vous faire baver :
core i7 920 Socket 1366!!!
3 Go de RAM Corsair DDR3 Triple Channel en SDRAM
un DD VelociRaptor cadencé à 10000RPM , 150 Go en SATA2
une petite Geforce GTX275 avec 896MB en HDMI ( PCI express bien sur)
et un ViewSonic 22'' LCD en 2ms

avec graveur DVD double couche et la tripoté de ventilo ultra silencieux

Parcontre j'vais manger que du riz et des pâtes pendant au moins 1 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
master


Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 32
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

Du riz et des pâtes? T'en fiche, t'as une bécane pour compenser. xD

La vraie vie on s'en fous, faut geeker. :p
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:51

yeah!!!!! Bon le soucis c'est que mon disque dur avec tout mes .iso est à une centaine de kilomètre de chez moi. Faut que j'aille le chercher le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
Antlevel


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : 50 - Manche ( Normandie )
Alliance : Fondateur S.C.
Date d'inscription : 13/02/2009

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:51

Citation :
ça déchire j'ai reçu mon nouveau PC de ouf de sa mère
rien que pour vous faire baver :
core i7 920 Socket 1366!!!
3 Go de RAM Corsair DDR3 Triple Channel en SDRAM
un DD VelociRaptor cadencé à 10000RPM , 150 Go en SATA2
une petite Geforce GTX275 avec 896MB en HDMI ( PCI express bien sur)
et un ViewSonic 22'' LCD en 2ms

avec graveur DVD double couche et la tripoté de ventilo ultra silencieux

Parcontre j'vais manger que du riz et des pâtes pendant au moins 1 ans^^


Sa fait rêvé, surtout de joué à Crsyis en calité hultra.

Je fait pas le poid avec mon core 2 duo, ma Ati Sapphire 4850, mes 2Go de ram G still ...


Dit moi tu en a eu pour combien ? 1.200 euro ?
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:04

un peu plus j'ai pris une souris et un peu de son.
Sinon ba mes jeux du moment :
-Crysis torché en un après-midi ( qualité ultra, même mon écran me disait que Crysis n'est pas assez bien pour lui^^)
-COD4 et 5
-Pure ( un pure jeu de quad )
-dead space
-NFS shift
-Collin Mac Ray dirt
-Operation flashpoint dragon rising
-Empire total war
-GTA : Episodes From Liberty City


Si vous avez des idées de jeu, proposez les moi svp, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des bombes du moment
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Vieux débris à la retraite
Vieux débris à la retraite
MIG


Masculin
Nombre de messages : 9258
Age : 48
Localisation : Picardie
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:39

J'me suis mis sur un tit jeu a la con d'énigme et finalement c'est bien prenant et bien foutu.
C'est Machinarium.
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:22

C'est pas trop mon genre de jeu, faut trop réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Antlevel
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
Antlevel


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : 50 - Manche ( Normandie )
Alliance : Fondateur S.C.
Date d'inscription : 13/02/2009

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:24

Moi je joue à Crysis en calité normale ...

Sinon F.E.A.R.2 est pas mal.
Half-Life 2 épisode 1 ou 2.
Doom 3
Quak 4

Sa me fait révé ta compo ...
Revenir en haut Aller en bas
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
master


Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 32
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:19

Modern Warfare 2 attaqué vite fait tout à l'heure.

Une petite heure de jeu et j'le sens bien. Du grand spectacle, ça cartonne de partout, J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Vieux débris à la retraite
Vieux débris à la retraite
MIG


Masculin
Nombre de messages : 9258
Age : 48
Localisation : Picardie
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:22

Je viens d'avoir marios a 4 joueurs en même temps sur wii , c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiato2
Prince \ Magicien des tenebres
Prince \ Magicien des tenebres
xiato2


Masculin
Nombre de messages : 2707
Age : 28
Localisation : France
Alliance : ULYSSE NOIR
Date d'inscription : 04/02/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:46

MW2 il est excellent!!!!!!!!
Franchement achetez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Il faut pas l'acheter( en tout cas sur PC). Activision a carrément bloqué le multi sur PC, il n'ont pas développer de server dédiés. Et ça c'est totalement inadmissible!!! C'est la première fois qu'un jeux de cet ampleur est bridé par les développeur et ça c'est dégueulasse! Tout ça pour la tunes. ( Bon sur console ça peut aller, ya jamais eu de server dédié donc bon^^)

Par contre le solo déchire!!!! et le multi est énorme (malgrès tout). Mais bon autant le DL et ça coute moins chère
Revenir en haut Aller en bas
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
master


Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 32
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

Ouaip sur console on pas le problème du multi. ^^

D'ailleurs ce CoD est un portage console => PC. On arrive de plus en plus à la mort du PC... S'pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:19

a nan le PC est loin d'être mort, il aura toujours une longueur d'avance par rapport au console. La je gueule parce que Activision bloque la version PC, c'est une première. Alors que sur console, les jeux ont toujours été bloqués, et ça ça dérange personne parce que les consoles ça a toujours été une machine à tunes( regarde les prix des jeux, Electronic Art veut les augmenter encore^^)
Moi j'ai arété le Xbox live, c'est trop n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
master


Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 32
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:33

Heu j'suis pas d'accord. Quand tu vois le prix d'un bon PC qui doit être remis à jour régulièrement ça coute cher. Une console pour 150 euros t'en as une et tu la gardes plusieurs années là où tu aurais dû upper ton PC. Donc au final même si les jeux sont plus cher tu payes moins.

Et d'ailleurs j'vois pas où tu vois des jeux bloqués. Un exemple?

La chose que j'ai remarqué, c'est que le PC est en train de mourir. Les développeurs ne font plus forcément de version PC, les portages ne se font plus PC => console mais dans l'autre sens etc.

Et cela a une raison: le téléchargement et la démocratisation du jeu. Le DL est une plaie pour les développeurs et je comprends qu'ils abandonnent progressivement le PC. Puis ce qui rapporte maintenant ce sont les consoles (casual encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:15

un PC -> 1200 € tout les 5 ans +100€ environ par an(maj de la carte graphique)+0€ pour les jeux

une 360 -> 400€(son prix de sortie)pour 6 à 7 ans(d'après MS)+10*70€ (10 jeux neuf par ans)


Bilan :

un PC avec une très bonne config plus tout les jeux disponibles sur le net + internet + tout les logiciels = 1700€ pour 5 ans

une Xbox (qui au niveau des perf est dépassé depuis le jours de sa sortie par rapport au PC)+ 5 jeux par ans on va dire = plus de 2000 € (sans compter le Xbox live)


Bon OK on peut flasher son lecteur dvd mais c'est pas très stable.Et aucun accès à internet n'est disponible sur console.
Et il faut dire que la console ne sert qu'à jouer, alors qu'avec un PC tu fais tout.

Selon moi le PC est loin, très loin d'être mort, même au niveau des jeux.

Et en ce qui concerne les jeux bloqués, t'as déjà vu un mod sur console?nan parce que aucun développeur ne propose d'outils de développement pour console, histoire de se réserver ce droit.


Le fait d'avoir des server hostés par les développeur permet de choisir son server, d'en créer, d'en gérer, de faire des équipes, des match, etc... Si tu t'en rend pas compte c'est que tu connais pas le multi sur PC. Regarde juste la différence entre la version PC et Xbox360 de GTAIV
Revenir en haut Aller en bas
master
Roi \Seigneur des tenebres
Roi \Seigneur des tenebres
master


Masculin
Nombre de messages : 5425
Age : 32
Localisation : On s'en fous.
Date d'inscription : 30/10/2007

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:21

Citation :
un PC -> 1200 € tout les 5 ans +100€ environ par an(maj de la carte graphique)+0€ pour les jeux

Et là tu marques un énorme points qui va effectivement servir à la mort du PC: le téléchargement.

Je dois quand même précisé que je suis complètement anti-téléchargement. Les développeurs sont une entreprise qui fait des jeux pour gagner de l'argent. Télécharger c'est du vol. Admettons que tout le monde fasse ça et bien on aurait plus de jeu. Et c'est d'ailleurs pour ça que les développeurs développent de moins en moins sur PC. Parce qu'ils ne vendent plus, on télécharge leurs jeux et ça ne leur rapporte pas.

Ce sont les joueurs PC qui vont tuer leur support.

Et d'ailleurs même en tenant cet argument, suffit de flasher ta console et t'as n'importe quel jeux gratuit.
Ton PC a beau être plus puissant bah vu que maintenant on a des portages console => PC les graph sont les mêmes sur les deux supports.

Dommage mais je ne vois plus d'intérêt à jouer sur PC. Voilà pourquoi, moi qui jouait sur PC depuis l'âge de 10 ans, je suis passé sur console.
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Paysan \ Rebut
Paysan \ Rebut
chiantos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/09/2009

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:39

le pc y a rien de mieux pour jouer les gars :p

la console, ça sert juste à jouer, le pc tu as une gamme de fonctions bien plus importante ;)

de plus, pour certains jeux, tu peux y aller pour jouer sur console...

tout ce qui est jeu de stratégie est bien plus maniable sur pc avec une souris.

enfin bref, le pc c'est vachement mieux :p ( conclusion de ouf ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Chevalier \ Gobelin
Chevalier \ Gobelin
asthenos


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 33
Alliance : Ulysse Noir
Date d'inscription : 02/08/2008

Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:21

Citation :
PC les graph sont les mêmes sur les deux supports.

Tu t'avances un peu la ^^, sur console actuellement les jeux ont un anti-aliasing de x4 à tout pété, sur PC on peut monter à x16, et la fluidité est carrément supérieur sur PC. Sony a annoncé que sa PS3 peut faire du 120 fps, ba j'aimerais bien voir ça^^
Si t'as l'occasion, regarde la différence sur Assassin creed sinon, et la tu vas comprendre de quoi je parle.


Citation :
on télécharge leurs jeux et ça ne leur rapporte pas

prévisions pour l'exercice fiscal complet 2009-2010 de ubisoft :
1,040 milliard de chiffre d'affaires.

Il ne faut pas se leurrer, l'industrie du jeu vidéo fonctionne très très bien( et cela ne les empêche pas de licencier des milliers de postes par an soit dit en passant!!!)



Télécharger c'est du vol j'suis d'accord, mais payer un jeux 70€ c'est se faire voler, à toi de choisir après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?   Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre jeux vidéo preferé du moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais quels cadeaux ???
» Anti Virus pour votre machine
» Vidéo marrante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULYSSE NOIR :: Centre Ville : Accès Public :: La Taverne-
Sauter vers: